+

Besoin d'aide ?

Laissez nous votre message et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

cart
croix drapeau noir

Drapeau Noir pendant le Covid-19 [UPDATE 20.03] .

texte & photos : Drapeau Noir

stylisme : /

Drapeau Noir pendant le Covid-19 [UPDATE 20.03] .

Photo : @tibods

Drapeau Noir pendant le Covid-19 [UPDATE 20.03] .

texte & photos : Drapeau Noir

stylisme : /

 

[UPDATE 20.03]

Chers Clients,

C'est encore nous :)

La situation liée à l'actualité évolue rapidement et nous souhaitons vous tenir informés en temps réel des effets sur notre activité.

Drapeau Noir pendant le Covid-19

Photo : @tibods

Photo : Prenons le temps de vous expliquer la situation.

Notre prestataire logistique nous annonce aujourd'hui que pour des raisons de sécurité, les opérations de préparation des commandes sont temporairement suspendues.
Nous soutenons pleinement cette décision puisqu'elle limite ainsi la circulation des livreurs liée aux commandes e-commerce non-essentielles et préserve ainsi les intérêts des travailleurs et plus globalement l'Intérêt Général.
 
Notre équipe accuse le coup. Cette année 2020 s’annonçait pourtant bien : la décision de passer en vente directe afin de vous offrir plus, virage compris par la plupart d’entre vous, une baisse significative de nos prix qui nous permettait de travailler en profondeur nos références et enfin un engouement et une forte attente sur notre nouvelle collection printemps-été mais.... mars et le COVID-19 sont arrivés et ont apporté un lot de doutes et questionnements.
 
Comment réagir ?
 
Nous avons décidé de ne pas céder à la panique et de rester optimistes comme nous l'avons toujours fait.
Nous sommes convaincus que même si les temps sont difficiles, à notre niveau, nous surmonterons collectivement cette épreuve.
Depuis maintenant 5 ans, nous construisons en effet, saison après saison Drapeau Noir, grâce à vous et seulement grâce à vous.
Drapeau Noir reste une entreprise à taille humaine, autofinancée et sans aucun investisseur extérieur.

 

Drapeau Noir pendant le Covid-19 [UPDATE 20.03] .

Photo : @tibods

Même si nous venons d’apprendre la fermeture de notre centre logistique, nous avons décidé de vous laisser la possibilité de pouvoir passer vos commandes sur notre site internet.

Après en avoir longuement débattu, il nous est apparu qu'il s'agissait de la meilleure décision.

Le stock des articles offerts à la vente est en effet présent physiquement et chacune de vos commandes sera honorée et expédiée dès la fin du confinement et le retour à une situation plus normale.

Cette décision est ambitieuse mais nous la préférons à une fermeture complète de notre site. Cette décision est ambitieuse mais elle renforce les liens de notre communauté et nous apporte un soutien financier important au cours de cette période troublée.

A chacun d'entre vous, fidèles de la première heure, ou à vous qui découvrez notre travail, nous avons aujourd'hui besoin de vous pour continuer d’écrire ensemble l’histoire de Drapeau Noir.

Vous nous avez déjà montré au cours de notre courte histoire que nous pouvions compter sur votre soutien. Nous vous en sommes par avance extrêmement reconnaissants.

Promis, maintenant on ne vous embête plus avec les newsletters, la prochaine sera pour fêter ensemble la fin du confinement

Nous restons évidemment à votre disposition pour toutes vos questions,

Prenez soin de vous.
A très vite

Photo : @tibods