+

Besoin d'aide ?

Laissez nous votre message et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Livraison

et retours

_Drapeau Noir

LIVRAISONS

Les commandes que vous passez sur notre site sont traitées dans les plus brefs délais afin que les colis soient expédiés dans un délai de 48 heures ouvrées au maximum. Ce délai est cependant susceptible d'être allongé lors des périodes de forte activité commerciale (mise une ligne de nouvelles collections, réassorts, etc…). Afin d’assurer une qualité de service optimale, la livraison est facturée 8 euros quel que soit le montant de votre commande.

Livraison en France

Afin d’assurer une qualité de service optimale, la livraison est facturée 8 euros en colissimo et 15 euros en chronopost, quel que soit le montant de votre commande.


CLICK AND COLLECT

Votre commande est livrée en boutique à Paris. Vous n’avez plus qu’à venir le récupérer dans notre boutique du Marais : 75 rue Charlot, 75003 Paris. Ce service est facturé 15 euros.


COLISSIMO

Livraison à domicile : dans un délai de 2-3 jours après expédition (jours ouvrables). Ce service est facturé 8 euros. Livraison en point relais So Colissimo : dans un délai de 2-3 jours après expédition (jours ouvrables). Ce service est facturé 8 euros.


CHRONOPOST

Votre commande est livrée chez vous dans un délai de 24 heures après expédition (jours ouvrables). Ce service est facturé 15 euros.

Livraison en Europe

Afin d’assurer une qualité de service optimale, la livraison est facturée 15 euros en colissimo et 20 euros en chronopost, quel que soit le montant de votre commande.


COLISSIMO

Votre commande est expédiée via Colissimo et vous est livrée à domicile dans un délai de 6 jours après expédition. Ce service est facturé 15 euros.

CHRONOPOST

Votre commande est expédiée via Chronopost et vous est livrée à domicile dans un délai de 2-4 jours après expédition. Ce service est facturé 20 euros et vous est offert pour une commande supérieure à 300 euros.

Livraison Internationale

Votre commande est expédiée via Colissimo International et vous est livrée à domicile dans un délai de 7 jours après expédition. Ce délai est indicatif et ne tient pas compte de l'examen éventuel par le service des douanes. Ce service est facturé 35 euros et le délai de livraison dépend du pays de destination.

RETOURS

Délai de rétractation

Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour formuler une demande de retour des articles ne vous convenant pas.

Puis-je échanger ma taille ?

Nous ne proposons pas d’échange standard mais uniquement un remboursement des articles ne vous convenant pas. Il vous appartient donc de recommander dans la bonne taille. Vous pouvez cependant échanger directement dans l’une de nos boutiques parisiennes, il vous appartient alors de vérifier préalablement la disponibilité en contactant directement le magasin le plus proche de chez vous.

Puis-je faire un retour internet en boutique ?

Vous pouvez vous présentez directement dans l’une de nos boutiques parisiennes pour un remboursement. Vous pouvez également retourner le colis à notre centre logistique via un bordereau glissé dans votre colis. les retours sont gratuits depuis la France et à vos frais pour les retours venant d’Europe ou de l’international. Nous vous remercions de suivre les instructions ci-après.

Comment faire un retour en France métropolitaine ?

Les retours sont gratuits pour la France métropolitaine.Pour un remboursement immédiat, voici comment procéder :1- Faire une demande de retour dans la rubrique « Retourner un article » de votre compte Drapeau Noir.2- Coller le bordereau Colissimo dans votre colisNous avons en effet glissé dans votre colis un bordereau Colissimo à coller sur votre colis de retour. Afin que votre retour soit traité dans les plus brefs délais: Le produit doit être retourné dans son état d’origine, non porté, non lavé et accompagné de ses étiquettes d’origine afin qu’il puisse être re-commercialisé ; Indiquer le numéro de commande sur le bordereau Colissimo ou insérer la facture pour que nous puissions identifier votre commande d’origine ; Le retour étant effectué sous votre responsabilité, nous vous invitons à porter une attention particulière à la fermeture du colis ; Coller le bordereau de retour Colissimo sur le colis ; Déposer votre colis dans le bureau de Poste de votre choix.A réception de votre colis, et après examen des vêtements retournés, nous procéderons à votre remboursement.Nous nous engageons à vous rembourser dans les 10 jours de l’arrivée sur l’entrepôt de votre colis de retour.

Comment faire un retour en Europe et à l’International ?

Pour les autres pays (DOM-TOM inclus), vous disposez également de 15 jours pour nous retourner tout article de votre commande. Les retours sont cependant à votre charge. Nous vous invitons à faire une demande de retour dans la rubrique « Retourner un article » de votre compte est à nous envoyer un message à l’adresse suivante : retour@drapeau-noir.fr