+

Besoin d'aide ?

Un doute sur une taille ? Une information complémentaire ?

Laissez nous votre message et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Veste Worker Japanese Bleached

150,00 €

Veste de type « Worker », inspirée des vêtements de travail traditionnels, confectionnée dans un très beau tissu japonais épais double face de couleur bleu clair. La technique de tissage employée inspirée de la technique japonaise ancienne dite « sakiori » rend cette pièce très intéressante. L’extérieur de la veste présente un tissu au grain épais tandis que l’intérieur alterne des nuances de bleu brodées. Ce tissu a fait l’objet d’un lavage de type « bleach » afin de révéler le coloris bleu ainsi que les nuances de construction du tissu et de lui donner une main souple, agréable à porter. Deux grandes poches extérieures plaquées et un poche poitrine, typiques des vêtements de travail prennent place à l’extérieur. Les boutons de couleur bleue indigo très sombre sont en corozo ( matière 100% naturelle). Nous avons travaillé la coupe de cette pièce afin qu’elle soit légèrement plus ajustée que dans sa version traditionnelle.

La coupe de cette veste est normale. Nous vous recommandons de prendre votre taille habituelle. Pour des mesures complètes, nous vous invitons à vous referrer au guide des tailles et à comparer avec une de vos vestes dont la taille vous convient.

En savoir +

Description

Matière et confection

Conseil de style

Entretien

Veste de type « Worker », inspirée des vêtements de travail traditionnels, confectionnée dans un très beau tissu japonais épais double face de couleur bleu clair. La technique de tissage employée inspirée de la technique japonaise ancienne dite « sakiori » rend cette pièce très intéressante. L’extérieur de la veste présente un tissu au grain épais tandis que l’intérieur alterne des nuances de bleu brodées. Ce tissu a fait l’objet d’un lavage de type « bleach » afin de révéler le coloris bleu ainsi que les nuances de construction du tissu et de lui donner une main souple, agréable à porter. Deux grandes poches extérieures plaquées et un poche poitrine, typiques des vêtements de travail prennent place à l’extérieur. Les boutons de couleur bleue indigo très sombre sont en corozo ( matière 100% naturelle). Nous avons travaillé la coupe de cette pièce afin qu’elle soit légèrement plus ajustée que dans sa version traditionnelle.

La coupe de cette veste est normale. Nous vous recommandons de prendre votre taille habituelle.

Notre mannequin José mesure 1,80m, pèse 67 kilos et porte du M.

Pour des mesures complètes, nous vous invitons à vous referrer au guide des tailles et à comparer avec une de vos vestes dont la taille vous convient. En cas de doutes, nous vous vous invitons à vous rendre dans l’une de nos boutiques pour vous faire aider ou consulter notre Service Clients via l’adresse contact@drapeau-noir.fr
- Tissu 100% coton - 350g m2. Origine Japon.
- Tissu double face - technique Sakiori
- Lavage de type "Bleach »
- 2 poches extérieures plaquées - 1 poche poitrine plaquée
- Boutons en corozo bleu foncé

Comme toutes nos vestes de travail, cette pièce a été confectionnée près de Guimaraes dans le Nord du Portugal chez notre partenaire spécialiste du denim travaillant pour de nombreux créateurs. Nous visitons régulièrement cet atelier afin de nous assurer qu'il répond à nos standards élevés de qualité ainsi qu'à nos exigences sociales.
Cette veste worker est surement notre pièce préférée de la saison ! Un coloris très lumineux associé à un tissage exceptionnel par sa richesse lui donne un fort caractère, en dépit d’un aspect très simple. Cette pièce vous permettra de construire facilement des tenues fortes sur un pantalon foncé ou clair (comme notre chino blanc). A porter sur un simple tee-shirt blanc ou une chemise. Elle vous sera également très utile pour du « layering » pour les mois les plus froids, ce coloris étant particulièrement facile à marier.
Nous vous recommandons de choisir votre taille habituelle.
Cette veste peut être lavée en machine. Le tissu utilisé a déjà été lavé en atelier et est désormais stabilisé. Il n’est pas particulièrement fragile mais nécessite d’être traité avec soin. Nous vous recommandons cependant de ne pas dépasser les 30° et de mettre l'essorage au minimum. Le sèche linge est en revanche à proscrire. Nous vous recommandons de remettre la veste en forme en la sortant de la machine, de la faire sécher à plat et de la repasser rapidement sur le mode coton.

Description +

Veste de type « Worker », inspirée des vêtements de travail traditionnels, confectionnée dans un très beau tissu japonais épais double face de couleur bleu clair. La technique de tissage employée inspirée de la technique japonaise ancienne dite « sakiori » rend cette pièce très intéressante. L’extérieur de la veste présente un tissu au grain épais tandis que l’intérieur alterne des nuances de bleu brodées. Ce tissu a fait l’objet d’un lavage de type « bleach » afin de révéler le coloris bleu ainsi que les nuances de construction du tissu et de lui donner une main souple, agréable à porter. Deux grandes poches extérieures plaquées et un poche poitrine, typiques des vêtements de travail prennent place à l’extérieur. Les boutons de couleur bleue indigo très sombre sont en corozo ( matière 100% naturelle). Nous avons travaillé la coupe de cette pièce afin qu’elle soit légèrement plus ajustée que dans sa version traditionnelle. La coupe de cette veste est normale. Nous vous recommandons de prendre votre taille habituelle. Notre mannequin José mesure 1,80m, pèse 67 kilos et porte du M. Pour des mesures complètes, nous vous invitons à vous referrer au guide des tailles et à comparer avec une de vos vestes dont la taille vous convient. En cas de doutes, nous vous vous invitons à vous rendre dans l’une de nos boutiques pour vous faire aider ou consulter notre Service Clients via l’adresse contact@drapeau-noir.fr

Matière et confection +

- Tissu 100% coton - 350g m2. Origine Japon. - Tissu double face - technique Sakiori - Lavage de type "Bleach » - 2 poches extérieures plaquées - 1 poche poitrine plaquée - Boutons en corozo bleu foncé Comme toutes nos vestes de travail, cette pièce a été confectionnée près de Guimaraes dans le Nord du Portugal chez notre partenaire spécialiste du denim travaillant pour de nombreux créateurs. Nous visitons régulièrement cet atelier afin de nous assurer qu'il répond à nos standards élevés de qualité ainsi qu'à nos exigences sociales.

Conseil de style +

Cette veste worker est surement notre pièce préférée de la saison ! Un coloris très lumineux associé à un tissage exceptionnel par sa richesse lui donne un fort caractère, en dépit d’un aspect très simple. Cette pièce vous permettra de construire facilement des tenues fortes sur un pantalon foncé ou clair (comme notre chino blanc). A porter sur un simple tee-shirt blanc ou une chemise. Elle vous sera également très utile pour du « layering » pour les mois les plus froids, ce coloris étant particulièrement facile à marier. Nous vous recommandons de choisir votre taille habituelle.

Entretien +

Cette veste peut être lavée en machine. Le tissu utilisé a déjà été lavé en atelier et est désormais stabilisé. Il n’est pas particulièrement fragile mais nécessite d’être traité avec soin. Nous vous recommandons cependant de ne pas dépasser les 30° et de mettre l'essorage au minimum. Le sèche linge est en revanche à proscrire. Nous vous recommandons de remettre la veste en forme en la sortant de la machine, de la faire sécher à plat et de la repasser rapidement sur le mode coton.
Avis des clients+
Ce produit n'a pas encore d'avis client

_Fabrication

Fabriqué au Portugal

Vos questions
Nous vous invitons à nous faire part ici de toutes vos remarques et suggestions concernant nos produits et à les partager avec les autres.
testtestsetset

+

Guide des tailles

Vous disposez d'un délai de 15 jours après réception de votre commande pour changer d'avis.

size guide drapeau noir
size guide drapeau noir