+

Besoin d'aide ?

Un doute sur une taille ? Une information complémentaire ?

Laissez nous votre message et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

cart
croix drapeau noir

Jean Kurabo Brut Selvedge

Jean confectionné dans une très belle toile denim Japonaise brute. Ce tissu épais provient de la filature japonaise d’exception Kurabo spécialisée dans le denim. Il s’agit d’une toile épaisse d’un poids de 14,5 oz de couleur indigo à l’aspect brut. La coupe de ce jean est ajustée pour une allure élégante. Nous avons souhaité conserver une toile brute afin de permettre à votre pantalon de se délaver au fil des ports et des lavages et d’obtenir une patine particulière. Ce jean a été assemblée au Portugal chez notre partenaire spécialiste du denim, bénéficiant d’une expertise précieuse acquise au cours de nombreuses années d’expérience au coté de créateurs et de grandes maisons.

La coupe de ce pantalon est ajustée mais reste néanmoins confortable. Nous vous recommandons de prendre votre taille habituelle de pantalon de costume. Pour des mesures complètes, nous vous invitons à vous referrer au guide des tailles et à comparer avec un de vos pantalons dont la taille vous convient.

En savoir +

pour précommander
0 précommandes sur un objectif de 0

Description

Matière et confection

Conseil de style

Entretien

Jean confectionné dans une très belle toile denim Japonaise brute. Ce tissu épais provient de la filature japonaise d’exception Kurabo spécialisée dans le denim. Il s’agit d’une toile épaisse d’un poids de 14,5 oz de couleur indigo à l’aspect brut. La coupe de ce jean est ajustée pour une allure élégante. Nous avons souhaité conserver une toile brute afin de permettre à votre pantalon de se délaver au fil des ports et des lavages et d’obtenir une patine particulière. Ce jean a été assemblé au Portugal chez notre partenaire spécialiste du denim, bénéficiant d’une expertise précieuse acquise au cours de nombreuses années d’expérience au coté de créateurs et de grandes maisons. Concernant les finitions, 5 poches dont une poche ticket, des boutons métalliques et des rivets siglés et un montage particulièrement soigné donne à ce pantalon un aspect abouti. Pour une finition parfaite, les coutures intérieures ont été gansées dans une toile blanche. Le patronage des jambes a été réalisé afin de conserver le selvedge (bord du rouleau), marque signature des toiles japonaises.

La coupe de ce jean est ajustée. Nous vous recommandons de prendre votre taille habituelle de jean. Si vous êtes un peu sérré lors de l’essayage, ce n’est pas grave, la toile va se détendre légèrement au fil des ports.

Notre mannequin José mesure 1,80m, pèse 67 kilos et porte du 30.

Pour des mesures complètes, nous vous invitons à vous referrer au guide des tailles et à comparer avec un de vos jeans dont la taille vous convient. En cas de doutes, nous vous vous invitons à vous rendre dans l’une de nos boutiques pour vous faire aider ou consulter notre Service Clients via l’adresse contact@drapeau-noir.fr
- Toile 100% coton - 14,5 oz. Origine Japon
- Tissu type denim épais
- Teinture à l’indigo naturel
- Construction soignée au Portugal chez un spécialiste du denim
- Coutures intérieures gansées pour un finissage parfait
- Braguettes boutonnée 4 boutons
- 5 poches dont une poche ticket
- Les 2 poches arrières sont doublées en toile coton
- Coutures d’arrêt au niveau des points de tension pour plus de résistance
- Boutons en corozo
- Bas fini avec ourlet

Comme toutes nos pièces en jean, cette pièce a été confectionnée près de Guimaraes dans le Nord du Portugal chez notre partenaire spécialiste du denim travaillant pour de nombreux créateurs. Nous visitons régulièrement cet atelier afin de nous assurer qu'il répond à nos standards élevés de qualité ainsi qu'à nos exigences sociales.
Nul besoin de longues explications : nous avons tous un jean dans notre vestiaire. Voici nore version du jean brut réalisé dans une magnifique toile japonaise Kurabo à un prix très doux. Rien de plus simple à porter quel que soit le contexte. Le jean est aujourd’hui partout. La toile épaisse et sobre et le montage particulièrement soigné en font une pièce qui pourra être utilisée pour des tenues habillées avec un paire de brogues et blazer mais également pour des tenues casual de tous types. Le délavage obtenu au fil des ports et des lavages en fera une pièce unique. L’attention particulière portée à la construction et la toile particulièrement épaisse vous garantissent de nombreuses années d’utilisation.

Nous vous recommandons de choisir votre taille habituelle.
Vous lirez tout et n’importe quoi au sujet de l’entretien de votre jean…. Une chose est sûre, nous déconseillons formellement le lavage en machine qui va marquer la toile. Le passage au sèche-linge étant quant à lui tout simplement interdit ! Même si ce n’est pas toujours pratique, essayez de privilégier un lavage manuel et un séchage à plat. Nous conseillons par ailleurs d’attendre une quinzaine de ports avant le premier lavage. Et pour celui-ci, nous vous recommandons encore une fois, un lavage dans la baignoire, loin de tout tissu sensible, l’indigo ayant tendance à dégorger lors des premiers lavages.

Description +

Jean confectionné dans une très belle toile denim Japonaise brute. Ce tissu épais provient de la filature japonaise d’exception Kurabo spécialisée dans le denim. Il s’agit d’une toile épaisse d’un poids de 14,5 oz de couleur indigo à l’aspect brut. La coupe de ce jean est ajustée pour une allure élégante. Nous avons souhaité conserver une toile brute afin de permettre à votre pantalon de se délaver au fil des ports et des lavages et d’obtenir une patine particulière. Ce jean a été assemblé au Portugal chez notre partenaire spécialiste du denim, bénéficiant d’une expertise précieuse acquise au cours de nombreuses années d’expérience au coté de créateurs et de grandes maisons. Concernant les finitions, 5 poches dont une poche ticket, des boutons métalliques et des rivets siglés et un montage particulièrement soigné donne à ce pantalon un aspect abouti. Pour une finition parfaite, les coutures intérieures ont été gansées dans une toile blanche. Le patronage des jambes a été réalisé afin de conserver le selvedge (bord du rouleau), marque signature des toiles japonaises. La coupe de ce jean est ajustée. Nous vous recommandons de prendre votre taille habituelle de jean. Si vous êtes un peu sérré lors de l’essayage, ce n’est pas grave, la toile va se détendre légèrement au fil des ports. Notre mannequin José mesure 1,80m, pèse 67 kilos et porte du 30. Pour des mesures complètes, nous vous invitons à vous referrer au guide des tailles et à comparer avec un de vos jeans dont la taille vous convient. En cas de doutes, nous vous vous invitons à vous rendre dans l’une de nos boutiques pour vous faire aider ou consulter notre Service Clients via l’adresse contact@drapeau-noir.fr

Matière et confection +

- Toile 100% coton - 14,5 oz. Origine Japon - Tissu type denim épais - Teinture à l’indigo naturel - Construction soignée au Portugal chez un spécialiste du denim - Coutures intérieures gansées pour un finissage parfait - Braguettes boutonnée 4 boutons - 5 poches dont une poche ticket - Les 2 poches arrières sont doublées en toile coton - Coutures d’arrêt au niveau des points de tension pour plus de résistance - Boutons en corozo - Bas fini avec ourlet Comme toutes nos pièces en jean, cette pièce a été confectionnée près de Guimaraes dans le Nord du Portugal chez notre partenaire spécialiste du denim travaillant pour de nombreux créateurs. Nous visitons régulièrement cet atelier afin de nous assurer qu'il répond à nos standards élevés de qualité ainsi qu'à nos exigences sociales.

Conseil de style +

Nul besoin de longues explications : nous avons tous un jean dans notre vestiaire. Voici nore version du jean brut réalisé dans une magnifique toile japonaise Kurabo à un prix très doux. Rien de plus simple à porter quel que soit le contexte. Le jean est aujourd’hui partout. La toile épaisse et sobre et le montage particulièrement soigné en font une pièce qui pourra être utilisée pour des tenues habillées avec un paire de brogues et blazer mais également pour des tenues casual de tous types. Le délavage obtenu au fil des ports et des lavages en fera une pièce unique. L’attention particulière portée à la construction et la toile particulièrement épaisse vous garantissent de nombreuses années d’utilisation. Nous vous recommandons de choisir votre taille habituelle.

Entretien +

Vous lirez tout et n’importe quoi au sujet de l’entretien de votre jean…. Une chose est sûre, nous déconseillons formellement le lavage en machine qui va marquer la toile. Le passage au sèche-linge étant quant à lui tout simplement interdit ! Même si ce n’est pas toujours pratique, essayez de privilégier un lavage manuel et un séchage à plat. Nous conseillons par ailleurs d’attendre une quinzaine de ports avant le premier lavage. Et pour celui-ci, nous vous recommandons encore une fois, un lavage dans la baignoire, loin de tout tissu sensible, l’indigo ayant tendance à dégorger lors des premiers lavages.
Avis des clients+
Ce produit n'a pas encore d'avis client

_Fabrication

Fabriqué au Portugal

Vos questions
Nous vous invitons à nous faire part ici de toutes vos remarques et suggestions concernant nos produits et à les partager avec les autres.
testtestsetset

+

Guide des tailles

Vous disposez d'un délai de 15 jours après réception de votre commande pour changer d'avis.

size guide drapeau noir
size guide drapeau noir