Vous disposez d'un délai de 15 jours suivant la réception de votre colis pour nous adresser votre retour. Au-delà de ce délai, votre retour pourra être refusé.
Le produit retourné doit être dans son état d’origine, non porté, non lavé et accompagné de ses étiquettes d’origine.
Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai de 10 jours ouvrés à compter de la réception de votre colis retour dans notre entrepôt.
Vous pouvez préparer votre retour selon les étapes suivantes :
1- Remplir la notice de retour jointe à votre commande et la glisser dans votre colis.
2- Coller le bordereau Colissimo joint à votre commande sur votre colis retour.
Le retour étant effectué sous votre responsabilité, nous vous invitons à porter une attention particulière à la fermeture du colis.
Nous vous invitons également à conserver précieusement votre preuve de dépôt ainsi que le numéro de suivi de votre colis de retour. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne pourra être effectué sans cette preuve de dépôt.
À réception de votre colis et après examen des articles retournés, nous procéderons au remboursement.
Nous nous engageons à vous rembourser sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande. Si celui-ci est expiré, nous émettrons uniquement un avoir du montant de(s) l'article(s) retourné(s), ou de la commande dans sa totalité (hors frais de retour) si celle-ci est entièrement retournée.
Il ne sera procédé à aucun remboursement sur un autre compte ou sur un autre moyen de paiement que celui utilisé pour la commande.