Nous nous engageons à vous rembourser dans les 10 jours de l’arrivée sur l’entrepôt de votre colis de retour.
Pour cela, merci de bien vouloir respecter les étapes suivantes:
1- Nous avons joint un document explicatif à votre commande, merci d'en prendre connaissance et de remplir les champs libres.
2- Coller le bordereau Colissimo dans votre colis. Nous avons en effet glissé dans votre colis un bordereau prépayé à coller sur votre colis de retour.
Afin que votre retour soit traité dans les plus brefs délais:
Le produit doit être retourné dans son état d’origine, non porté, non lavé et accompagné de ses étiquettes d’origine afin qu’il puisse être re-commercialisé.
3- Insérer la facture ou une copie de la facture si vous ne conservez des articles à votre colis.
4- Nous vous invitons à conserver précieusement votre preuve de dépôt ainsi que le numéro de suivi de votre colis.
Le retour étant effectué sous votre responsabilité, nous vous invitons à porter une attention particulière à la fermeture du colis.
A réception de votre colis, et après examen des vêtements retournés, nous procéderons à votre remboursement.
En cas de retour partiel de votre commande, les frais de port ne sont pas remboursés.
En cas de retour de l'intégralité de votre commande au moyen du bordereau fourni par Drapeau Noir, des frais de retour de 5€ seront déduits du remboursement.
Vous disposez cependant de la faculté de retourner directement le(s) article(s) en boutique, ou à notre prestataire logistique à vos frais. Dans ce cas aucun frais de retour ne seront déduits du remboursement.
Nous nous engageons à vous rembourser sur le même mode de paiement que celui utilisé pour payer la commande.
Si celui-ci est expiré, nous émettrons uniquement un avoir du montant de(s) l'article(s) retourné(s), ou de la commande dans sa totalité si celle-ci est entièrement retournée.
Il ne sera procédé à aucun remboursement sur un autre compte ou sur un autre moyen de paiement que celui utilisé pour la commande.